| | Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bruno_Tssystemprod Funeral Member

Nombre de messages: 24 Age: 29 Localisation: Cherbourg Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 13:26 | |
| bonjour !
je recherche des groupes de métal amateur pour réaliser une compilation pour les promouvoir.
Info : lostin.temptation@wanadoo.fr
Merci, bruno M; Technicien son pour Tss prod. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 13:47 | |
| |
|
 | |
StoneR. Funeral Member

Nombre de messages: 3616 Age: 102 Localisation: Rouen Date d'inscription: 30/03/2005
 | Sujet: Re: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 13:47 | |
| Vous recherchez des groupes dans un style particulier ou pas du tout ? Peux-tu nous en dire plus sur Tss Prod ? Avez-vous un site web ? Quand pensez-vous réaliser cette compil ?
StoneR. |
|
 | |

Nombre de messages: 24 Age: 29 Localisation: Cherbourg Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 13:54 | |
| Alors... pour répondre à vos questions :
Style : Tous les styles du moment que ça reste métal ( donc : tous les genres néométal, popmétal ... s'abstenir... )
La compilation serait pour bientot ( 6 juin 2006 ? 6/6/6 ) , avec un enregistrement à partir de maintenant ( tous les groupes viennent en studio enregistrer leur composition pour que la compilation sonne homogène ).
Je recherche des groupes amateurs car notre association a pour statut de promouvoir les groupes amateurs, débutant ou confirmé.
www.tssystemprod.com
Notre association est très ROCK. Mais depuis mon arrivé en tant que technicien son, j'ai apporté ce projet, aimant beaucoup le métal.
Plus d'infos : lostin.temptation@wanadoo.fr
Merci beaucoup.
Bruno M pour TSS. |
|
 | |
StoneR. Funeral Member

Nombre de messages: 3616 Age: 102 Localisation: Rouen Date d'inscription: 30/03/2005
 | Sujet: Re: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 14:00 | |
| | Tss a écrit: | | La compilation serait pour bientot ( 6 juin 2006 ? 6/6/6 ) , avec un enregistrement à partir de maintenant ( tous les groupes viennent en studio enregistrer leur composition pour que la compilation sonne homogène ). |
Ah, zut et rezut. ça aurait bien interessé mon groupe, mais malheureusement avant fin juin ça ne va pas être possible. Tant pis.
StoneR. |
|
 | |
StoneR. Funeral Member

| Sujet: Re: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 14:10 | |
| Ah d'accord, c'est vous les compils Km 0 . Oki. HxC-Life (du groupe Armored Core) connais alors. Où se passent les enregistrements ?
StoneR. |
|
 | |

| Sujet: Re: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 14:20 | |
| Oui ! C'est nous les KMO.
L'enregistrement se passe cette fois ci dans nos locaux à cherbourg.
Je rappelle que la compilation sera pour les groupes de basse normandie et de haute normandie.
Métaliquement,
Tssystemprod. |
|
 | |
Manu aka Barry Funeral Member

Nombre de messages: 1725 Age: 26 Localisation: Rouen City Beach Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 14:40 | |
| Je serais interesser mais je vais laisser la place aux autres je pense ...  |
|
 | |
StoneR. Funeral Member

| Sujet: Re: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 14:43 | |
| au fait, elle est sortie la compil' sur laquelle vous êtes Manu ? On la trouve où ?
StoneR. |
|
 | |
Narghfall Funeral Member

| Sujet: Re: Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE Mar 11 Avr 2006 - 14:49 | |
| je pense tres fort qu'Absynth est interéssé! _________________ chanteur d'Absynth
chanteur de Wolf Inside
|
|
 | |
| | Compilation métal groupe normand (amateur) RECHERCHE GROUPE | |
|