AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Groupe de black metal cherche batteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Astaroth
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Groupe de black metal cherche batteur   Sam 14 Oct 2006 - 15:33

Salutations !

Je me présente : Lord Astaroth (Jérôme de mon vrai prénom, ou Djé pour les intimes), ex-guitariste / vocaliste / bassiste de BLOODTHIRST (true black metal), ex-guitariste d'ALIENCHRIST (melodic black metal) et ex-membre unique de DARK FOREST (dark ambiant).

Je cherche actuellement à créer un nouveau groupe de black metal, qui serait musicalement dans la lignée de BLOODTHIRST. Je tiens d'ailleurs à conserver certains morceaux de BLOODTHIRST dans mon répertoire, en y apportant éventuellement quelques améliorations (nouveaux arrangements, etc.). En d'autres termes, je pourrais tout aussi bien dire que je cherche à ressusciter BLOODTHIRST, mais avec un line-up différent et un nouveau nom (il existe déjà trop de groupes qui s'appellent comme cela). Pour ceux qui ne le sauraient pas, mon ancien compagnon d'armes dans BLOODTHIRST n'était autre que mister Nekrobastard, l'actuel frontman du génialissime combo INVOKER, bien connu sur ce forum. J'ai bien entendu eu quelques pourparlers avec Nekrobastard au sujet de mon désir de reformer BLOODTHIRST, mais celui-ci n'est pas particulièrement chaud pour me suivre, et c'est pourquoi j'ai pris la décision de poster ici la présente annonce.

Les influences principales comprennent des groupes tels que : Darkthrone, Satyricon, Gorgoroth, old Emperor, Judas Iscariot, old Immortal, old Mayhem, 1349, Celtic Frost, Bathory, etc...

J'aurais donc besoin d'un batteur motivé, ayant à la fois un bon niveau technique (rapidité et endurance de rigueur), à peu près les mêmes influences que moi, et l'état d'esprit adéquat (no wimp, no poser, no trend, just war). Un bassiste m'intéresserait également, quoi que je puisse m'en passer (sur les démos de BLOODTHIRST, je me chargeais de toutes les lignes de basse).
Dans l'immédiat, il n'est pas dans mes projets de faire de la scène et j'aimerais surtout me consacrer à l'enregistrement de démos, et peut-être celui d'un album si je parviens à trouver un label voulant bien le produire. Pour info, mon répertoire est particulièrement fourni et le principal souci sera de sélectionner les morceaux à conserver. En effet, je n'ai pas moins d'une vingtaine de cassettes (enregistrées à la maison, avec les guitares, le chant, la basse et parfois même du synthé), soit pas loin de 200 morceaux.... ouais, je sais, ça fait un peu branleur, mais c'est pourtant la pure vérité; Nekrobastard pourra d'ailleurs vous le confirmer. Par contre, bien évidemment, parmi tous ces morceaux (dont certains sont très vieux), il y en a une bonne partie qui sont à jeter et je ne compte bien sûr conserver que les meilleurs. Et c'est sans compter que j'ai également une dizaine de nouvelles compos qui n'ont pas encore été enregistrées et pour lesquelles je n'ai pas encore terminé les textes (à noter que ces dernières sont particulièrement longues et rapides).

Donc, si vous êtes intéressé, contactez moi à l'adresse suivante : jlongeau@wanadoo.fr

Merci d'avance. Stay metal ! Stay brutal ! Stay sick !

PS : j'habite à Gaillon (27) mais il m'est bien sûr possible de me déplacer, tant que ce n'est pas à l'autre bout de la France...

Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Re: Groupe de black metal cherche batteur   Sam 14 Oct 2006 - 16:56

Peite précision : si ça vous embête de me contacter par email, vous pouvez également poster votre candidature dans ce topic. Je ne manquerai pas de revenir flooder sur cet excellent forum.

Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 11:25, édité 1 fois
powaviolenza
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Re: Groupe de black metal cherche batteur   Dim 15 Oct 2006 - 1:54

Si tu es en galère de parties basses, j'ai le matos pour m'enregistrer plus que convenablement sur PC et je serais carrément pas contre faire un ptit coup de black old school.
Astaroth
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Re: Groupe de black metal cherche batteur   Dim 15 Oct 2006 - 16:28

Bah écoute, ça pourrait bien m'intéresser, surtout si tu es sur Evreux. Par contre, ça ne résoud pas mon problème de batteur. Tu ne connaîtrais pas éventuellement un batteur susceptible de faire l'affaire ? C'est surtout cela le gros souci; en plus, mes morceaux sont assez longs, du moins certains d'entre eux, et il faut impérativement un batteur endurant... à moins que l'on utilise une boîte à rythmes, mais je n'en possède pas et je n'aime pas spécialement ce genre de procédé. Enfin bon, si tu veux, on pourrait déjà essayer de se rencontrer, histoire que je te fasse écouter mes morceaux.
Tu es libre quand ? Perso, je ne bosse pas en ce moment et je suis libre tous les jours. Donc, si tu veux venir à Gaillon, c'est quand tu veux. Ou si tu veux que ce soit moi qui vienne, ben c'est également quand tu veux. Je vais déjà te filer mon numéro de téléphone par MP.
Astaroth
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Re: Groupe de black metal cherche batteur   Jeu 26 Oct 2006 - 2:50

Vu que je n'ai aucune nouvelle de mister powaviolenza et que je n'ai toujours reçu aucune réponse, je me permets de ré-actualiser mon annonce.
J'ai vraiment besoin d'un batteur, et même si ce n'est pas particulièrement urgent, j'aimerais quand même commencer à répéter avant 2007.
Sinon, si vous connaissez un autre endroit (sur le web ou ailleurs) où je pourrais poser mon annonce et où j'aurais des chances raisonnables de recevoir une réponse, n'hésitez pas à me le dire. C'est tout de même dingue qu'il soit si difficile de trouver un batteur dans cette foutue région !
D'autre part, je précise une chose : il ne sera pas impératif de répéter tous les week-ends (deux fois par mois, ce serait déjà bien). En somme, les batteurs qui ont déjà un groupe et qui n'ont pas énormément de temps libre peuvent très bien faire l'affaire.
Erik
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Re: Groupe de black metal cherche batteur   Jeu 2 Nov 2006 - 17:41

Moi ça m'intéresse si c'est seulement pour faire des enregistrements car j'ai déjà deux groupes donc ce serait pas possible d'en ajouter un troisième avec pour objectif de jouer en concerts.
Astaroth
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Re: Groupe de black metal cherche batteur   Jeu 2 Nov 2006 - 20:46

Yeah ! Excellent ça ! Ce serait super, je n'ai justement pas envie de faire de concerts.
En fait, j'ai actuellement une dizaine de morceaux sous la main, et Camille (Powaviolenza) serait ok pour assurer les lignes de basse. Avec toi, nous aurions donc un line-up complet.
Les influences principales pour ces dix morceaux sont essentiellement Darkthrone, Satyricon, Gorgoroth, Enslaved... Enfin bref, plus concrètement, c'est du black old school, tel qu'il se pratiquait en Norvège au début des années 90. Et les morceaux sont tous relativement longs (entre 5 et 8 minutes environ).
Il faudrait absolument que nous nous rencontrions pour discuter de tout cela autour d'un pack de bières, histoire de faire connaissance avant d'attaquer les répètes. D'autre part, si tu veux me choper via MSN, mon adresse est warmaster-astaroth@hotmail.fr (sinon, mon email principal est jlongeau@wanadoo.fr). Voilà, tu as toutes les infos. Smile Contacte moi dès que tu es ok pour qu'on se voit, je suis libre tous les week-ends actuellement, ainsi que tous les aprés-midis une semaine sur deux.
Erik
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Re: Groupe de black metal cherche batteur   Ven 3 Nov 2006 - 18:47

C'est bon j'ai choppé ton adresse.
Astaroth
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Re: Groupe de black metal cherche batteur   Dim 12 Nov 2006 - 18:45

Le line-up du groupe est maintenant complet. La première répète a eu lieu hier, et diable, c'était bon ! Ca sonnait comme du black metal norvégien, sauf qu'il était normand. Un seul mot d'ordre : des vaches, du camembert, du cidre et du black metal.
Préparez-vous donc à subir dans les prochains mois une agression mémorable dans vos délicates cages à miel. Si Jésus n'était pas cloué, il s'en retournerait sur sa croix.
Astaroth
Funeral Member
Funeral Member

MessageSujet: Re: Groupe de black metal cherche batteur   Dim 12 Nov 2006 - 18:49

J'aurais juste une petite annonce à poser avant de clore ce topic.
Si quelqu'un veut se suicider, qu'il nous prévienne avant. On aurait besoin d'une photo pour la pochette de notre prochain album.
Bon, ok, je sors....

Groupe de black metal cherche batteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant