|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vikorne Funeral Member

Nombre de messages: 543 Age: 25 Localisation: Rouen Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: blague pourrie Ven 26 Oct 2007 - 8:13 | |
| sa fait un moment que j'y pense mais j'osai pas mais lorsque que j'ai vu un message de gorgonn dand lequel il pose la question si on en ouvré un j'ai dit moi j'en ouvre un alors je commence!!!!
qu'es-ce qui est jaune et noir, qui vole et qui crache de la sciure ?????
Maya l'abeille qui a taillé une pipe a pinocchio ok dsl ==========>[] _________________ Voix de Nebulous ^^ 
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
Satanic Zouk Machine Funeral Member

| Sujet: Re: blague pourrie Ven 26 Oct 2007 - 12:05 | |
| Niarf, je me lance. Une femme va chez son esthéticienne pour se faire épiler le maillot. Son esthéticienne remarque deux tatouages, le visage de Michalak sur la cuisse gauche, et celui de Pelous sur la cuisse droite. L'esthéticienne demande si elle peut faire une bise a chaque joueur pour leur porter chance pour la coupe du monde, la cliente accepte, l'esthéticienne fait un bise sur chaque tatouage, puis la cliente dis: "Bha alors, on embrasse pas Chabal" ... ok je sors |
|
 | |
gorgonn Funeral Member

Nombre de messages: 557 Age: 22 Localisation: yvetot Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: blague pourrie Ven 26 Oct 2007 - 16:07 | |
| il était une fois dans le Couvent de Notre-dame la vierge de fer, un ordre très stricte, une soeur tombe enceinte. dès que la mere superieur l'apprend elle jette a la rue la soeur.
tout va bien jusqu'a la semaine suivante: une autre soeur tombe enceinte, ni une ni deux, elle se fait virer de meme. la semaine suivante se sont deux soeur. la mere superieur a de grands doute mais est tjrs aussi severe: elles degagent. la semaine, suivante, c'est au tour de la mere superieur 'apprendre qu'elle est enceinte... elle reunit alors toutes les soeurs (y compris les exclu qui sont reintegré) elle leur dit, solenelle:
mes soeur, il faut qu'on trouve le petit con qui se branle sur les cierges !! |
|
 | |
Cuicui Funeral Member

Nombre de messages: 269 Age: 30 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: blague pourrie Jeu 8 Nov 2007 - 13:37 | |
| Les musulmans devraient venir dans les concerts Metal... Pour qu'ils slamment
Je rejoinds les autres dehors je sais |
|
 | |
StoneR. Funeral Member

Nombre de messages: 3616 Age: 102 Localisation: Rouen Date d'inscription: 30/03/2005
 | Sujet: Re: blague pourrie Jeu 8 Nov 2007 - 13:41 | |
| Tu es dyslexique ?
StoneR. |
|
 | |
jb Funeral Member

Nombre de messages: 2785 Age: 25 Localisation: Le Petit Quevilly From Hell Date d'inscription: 18/09/2005
 | Sujet: Re: blague pourrie Jeu 8 Nov 2007 - 14:03 | |
| | Cuicui a écrit: | Les musulmans devraient venir dans les concerts Metal... Pour qu'ils slamment
Je rejoinds les autres dehors je sais |
pas compris là_________________  |
|
 | |
StoneR. Funeral Member

Nombre de messages: 3616 Age: 102 Localisation: Rouen Date d'inscription: 30/03/2005
 | Sujet: Re: blague pourrie Jeu 8 Nov 2007 - 14:47 | |
| ils slamment ... islam StoneR. |
|
 | |
yeti-plein Funeral Member

Nombre de messages: 2927 Age: 30 Localisation: dans la foret Date d'inscription: 03/03/2005
 | Sujet: Re: blague pourrie Jeu 8 Nov 2007 - 14:57 | |
| Comment casser les dents d'une blonde, facilement et sans soupçon ?
réponse --> Dessine une bite sur un mur... |
|
 | |
gorgonn Funeral Member

Nombre de messages: 557 Age: 22 Localisation: yvetot Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: blague pourrie Jeu 8 Nov 2007 - 19:15 | |
| qu'est que 500 bras qui volent en l'air ? | Spoiler: | | | une hola de lepreux |
quelle est l'homme le plus rapide au monde?
| Spoiler: | | | un somalien avec un ticket restaurant... |
c'est l'histoire d'un nain qui à 36 enfants... ...elle est courte mais elle est bonne  |
|
 | |
Adrien Funeral Member

Nombre de messages: 1590 Age: 23 Localisation: Rouen Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: blague pourrie Jeu 8 Nov 2007 - 20:15 | |
| Alors ca c'est finaud.
Cependant vos blagues sont marrantes, et donc ne correspondent pas au sujet " blague pourri(e) ". Je vais donc essayer de nous recadrer dans le sujet initial :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et qui dit : " Salut, c'est moi ! "
Les gens se retournent, et en fait, c'était pas lui. _________________ Guitariste dans Ανηδόνη - Site - Myspace
|
|
 | |
|