|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mhönos Funeral Member

| Sujet: MHÖNOS - Informations Jeu 11 Mar 2010 - 20:02 | |
| L'édition française du premier album de MHÖNOS, Miserere Nostri, sortira le 22 mars 2010. La série sera limitée à 100 copie, numérotées à la main.
Des extraits de cette sombre et mystique messe, à mi-chemin entre drone doom et black metal ambiant, sont en écoute ici : http://www.myspace.com/mhonos
Pour se procurer un des 100 exemplaires de l'édition française, deux adresses : http://www.myspace.com/mhonos mhonos.lithos@gmail.com
Dernière édition par Mhönos le Mar 9 Aoû 2011 - 10:27, édité 2 fois |
|
 | |
Hugo Funeral Member

Nombre de messages: 1041 Age: 24 Localisation: Rouen Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: MHÖNOS - Informations Jeu 11 Mar 2010 - 20:13 | |
| Tu m'en réserves un stp. _________________ (Guitariste soliste de Fatum Elisum)
http://www.myspace.com/fatumelisum
"I am the grave of the 80s.I am the risen dead.Destroy their modern metal and bang your fucking head.UH!"
|
|
 | |
sylvain Funeral Member

Nombre de messages: 1572 Age: 36 Localisation: Barentin Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: MHÖNOS - Informations Ven 12 Mar 2010 - 9:57 | |
| qui sont les membres du groupes stp? |
|
 | |
jb Funeral Member

Nombre de messages: 2785 Age: 25 Localisation: Le Petit Quevilly From Hell Date d'inscription: 18/09/2005
 | Sujet: Re: MHÖNOS - Informations Ven 12 Mar 2010 - 10:15 | |
| c'est secret haha _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MHÖNOS - Informations Ven 19 Mar 2010 - 12:28 | |
| |
|
 | |
Sick Sex Six Funeral Member

| Sujet: Re: MHÖNOS - Informations Ven 19 Mar 2010 - 13:07 | |
| Difficile de se faire une idée quand on a peu ou pas de connaissance des références de base. Je trouve que l'ambiance est quand même bien rendue et la démarche assez perceptible malgré un son qui n'avantage pas la musique, mais ça, c'est le problème de beaucoup de groupes de niveau régional. On fait avec ce qu'on a. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MHÖNOS - Informations Ven 19 Mar 2010 - 16:41 | |
| la je parle de la musique, je parle de la composition, pas de la qualité sonore, y a un moment dans la musique faut faire de la musique pas du bruit, sinon un embouteillage c'est musical |
|
 | |
jb Funeral Member

Nombre de messages: 2785 Age: 25 Localisation: Le Petit Quevilly From Hell Date d'inscription: 18/09/2005
 | Sujet: Re: MHÖNOS - Informations Ven 19 Mar 2010 - 17:03 | |
| | berdoune2000 a écrit: | | la je parle de la musique, je parle de la composition, pas de la qualité sonore, y a un moment dans la musique faut faire de la musique pas du bruit, sinon un embouteillage c'est musical |
c'est un soucis de bouliche sa !!!_________________  |
|
 | |
Sick Sex Six Funeral Member

| Sujet: Re: MHÖNOS - Informations Sam 20 Mar 2010 - 2:46 | |
| | berdoune2000 a écrit: | | la je parle de la musique, je parle de la composition, pas de la qualité sonore, y a un moment dans la musique faut faire de la musique pas du bruit, sinon un embouteillage c'est musical |
J'ai dû écouter du Abruptum une fois dans ma vie, comme les premiers Bethlehem, j'ai donc très peu de références dans le style (si toutefois ces groupes ont influencé Mhonos). ça ne m'empêche pas d'apprécier ce que fait Mhonos. Des groupes bruitistes, il y en a des tas, des millions de gens te diront que le métal c'est du bruit, Einstürzende Neubauten a commencé par faire du bruit, ça ne les a pas empêchés d'inventer un style. Je ne compare pas E.N. et Mhonos. Mais il faut quand même reconnaître que certains éléments musicaux comme le chant death, la basse saturée ou certaines percus sont volontairement bruitistes. Après, on apprécie ou pas. Moi, je n'aime pas les limites en musique alors je ne m'en impose pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MHÖNOS - Informations Sam 20 Mar 2010 - 19:02 | |
| t'inquiètes moi aussi je vais monter un groupe bruitiste avec que des instruments à vent  |
|
 | |
|