| | Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KCDise Funeral Member

Nombre de messages: 68 Age: 21 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Sam 24 Juil 2010 - 19:44 | |
| Salut à tous !
http://www.myspace.com/strikingdeath
groupe THRASH METAL (Exodus, Slayer, Anthrax, Nuclear Assault, D.R.I., Metallica, Municipal Waste,... ) composé d'un batteur, de deux gratteux et d'un bassiste
On cherche activement un CHANTEUR motivé et audacieux !
Ambition : concerts voire plus ! |
|
 | |
ALX Vortex Funeral Member

Nombre de messages: 32 Age: 20 Localisation: Rouen Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Mer 28 Juil 2010 - 20:36 | |
| Il est base ou le groupe ? Si c est pas deja pris comme place . |
|
 | |
KCDise Funeral Member

Nombre de messages: 68 Age: 21 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Mer 28 Juil 2010 - 21:08 | |
| Le Havre !!! Moi je suis à Rouen pour le moment... mais plus pour longtemps ! hin hin... T'es pas chaud pour faire un peu de route et venir jouer avec des zicos sympa ? |
|
 | |

Nombre de messages: 32 Age: 20 Localisation: Rouen Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Jeu 29 Juil 2010 - 16:52 | |
| C est marrant moi c est l inverse , j etai sur le Havre et je vais a Rouen (Peut etre meme que tu es celui qui va louer mon appart craddingue , voire vetuste). Je suis de toute facon oblige de faire la route parce que j y ai mon groupe principal , Inri (Je suis le moine guitariste hurleur... faut venir voir le prochain concert pour comprendre en fait , mais je divague). Donc si par chance les repetes etaient le meme jour mais pas au meme horraire , je pourrais surement m arranger . Et j adore les zikos sympa . Peut etre on se croisera au PTT Fest samedi au bateau ivre ? |
|
 | |
KCDise Funeral Member

| Sujet: Re: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Jeu 29 Juil 2010 - 17:58 | |
| Euh, non, je ne pense pas. Si ton appart n'a ni place de parking, ni ascenseur ou se situe pas au rez-de-chaussé et n'est pas vers Sainte-Adresse je ne serai pas ton prédécesseur. De plus je ne prends que les villas avec piscine chauffée !
Euh les répètes c'est le soir en général ou ça dépends, on peut s'arranger. Normalement y'a répet lundi soir 20h/23h mais c'est pas sûr sûr... tu serai dispo toi ?
Et ouais, si y'a un truc au Bateau Ivre samedi je viendrai faire un tour. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Jeu 29 Juil 2010 - 18:16 | |
| Alors a mon avis lundi c est tres complique car je suis en Suede,Je serai surement sur le havre aux alentours du 20 aout car je vais en studio.Donc si jamais vous trouvez entre temps c est pas trop grave meme si ce projet me botte bien .
C est a 22h samedi sinon . |
|
 | |
KCDise Funeral Member

| Sujet: Re: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Jeu 29 Juil 2010 - 18:36 | |
| Ah d'accord...
Gotheborg !! Most Evil City in the World !
Ok, et y'a qui qui joue ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Jeu 29 Juil 2010 - 18:52 | |
| Tranenzeit, Morlok , Devil s Bride , et j sais plus qui. Si t y v a on se croisera peut etre tu pouras pas me louper , c est le metalleux avec les cheuveux afro xD J arriverai treees a la bourre par contre |
|
 | |
KCDise Funeral Member

| Sujet: Re: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Jeu 29 Juil 2010 - 19:43 | |
| okok, moi c'est le gars qui... ??? t'as ma photo sur mon MySpace http://www.myspace.com/kcdise |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) Jeu 29 Juil 2010 - 20:30 | |
| Putain mais t as un matos de tare ! Moi j ai lair mignon avec ma 7 cordes Harley Benton xD |
|
 | |
| | Cherche chanteur Thrash Metal (le Havre, Rouen ou autre...) | |
|