40€ l'entrée, un fest bien UG avec les pointures de la scène revival old-school death metal :
The program:
Thursday sep. 16th:
MIASMAL (swe) (debut show!)
BLOODY SIGN (fr)
MAIM (swe)
NECROWRETCH (fr)
STRYCHNOS (dk)
DEUS OTIOSUS (dk)
Friday sep. 17th:
ANATOMIA (jp) (first European show ever!)
BURIAL INVOCATION (turkey)
PUTRID (swe)
ASCENDED (fin)
UNDERGANG (dk)
CRUCIFYRE (swe)
STENCH (swe)
VORUM (fin)
Saturday sep. 18th:
DEAD CONGREGATION (gr)
NOMINON (swe)
OBLITERATION (n)
SWALLOWED (fin)
KRYPTS (fin)
CORPUS MORTALE (dk)
STENCH OF DECAY (fin)
Il était prévu que je parte de chez moi (près de Caen), que j'aille à Nantes récupérer deux potes. Sauf que l'un d'entre eux se rappelait plus que c'était mi-septembre, pensait que c'était mi-octobre, donc ça fait un peu chier, car les frais de gasoil seront moins partagés, donc plus élevés.
Je recherche donc quelqu'un qui serait intéressé par venir, Rouen est sur notre route en plus, on calculera les frais de gasoil qui devraient s'élever à 80€ environ en partant de Rouen (sachant que nous de Nantes on payera 90€).
De Nantes, on devra se faire plus de 18 heures de bagnole. De Rouen comptez 13 heures en gros. Si vous pouvez nous héberger une nuit ça serait pas mal aussi, vu qu'on compte partir le 15 tôt le matin, ou alors si on trouve hébergement, partir dans l'après-midi du 14 le puis repartir le lendemain matin.
Ca nous coutera pas plus cher que le hellfest: 40€ l'entrée, en partageant les frais de route on s'y retrouve. On compte dormir dans la bagnole ou aviser sur place, si vous avez envie d'un voyage rock'n'roll pour supporter nos représentants nationaux (Necrowretch et Bloody Sign) faites-moi signe!
www.killtowndeathfest.dk/